Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

5 février 2020 3 05 /02 /février /2020 10:07

Dans la série : "comme des", voici, veuillez m'en excuser mais ce n'est pas moi qui ai commencé : "Comme des cons".

Non je ne me défoule pas en proférant des "gros mots" comme lorsque j'autorisais mes enfants, très jeunes, à utiliser certains vilains mots les soirs de vacances et qui se résumaient à : "pisse, crotte, caca boudin".

Tous ces mots sont entrés depuis longtemps dans le langage courant au même titre que les émoticonneswink. (Je sais il n'y a qu'un seul "n" mais, en vertu de l'égalité des sexes, il n'y a pas de raison à ce que l'on insulte les cons et pas les connes).cheeky 

Souvenez-vous du "mur des cons" érigé en son temps par le syndicat de la magistrature, à une époque où l'égalité hommes-femmes n'était pas encore portée en étendard, mais dont elles faisaient néanmoins partie.

Et si les insultes du président de la République, de son Premier ministre et de bien d'autres encore ne se résumaient qu'à ces simples mots, il n'y aurait pas de drame. Le drame vient du fait que ce sont des insultes publiques entre des personnes pour lesquelles le petit peuple devrait avoir, sinon le respect de leur personne, du moins celui de leur fonction.

En fait, l'on reproche à Emmanuel Macron de nous faire vivre dans un pays où la démocratie n'existe plus. Et pourquoi n'aurait-il pas le droit, lui aussi, d'être grossier ? C'est ça la démocratie que diable !devil

L'heure est plus grave qu'il n'y paraît dans mon verbiage. Toutefois, comme vous aussi sans doute, j'en ai plus qu'assez des polémiques incessantes, vraies ou fausses, colportées par les résocx, ces juges modernes qui censurent les autres, et s'autorisent à propager n'importe quoi tels des virus qui prolifèrent à chaque clic de leurs tweets détracteurs, menteurs, vengeurs, ravageurs et même meurtriers jusqu'à réclamer la tête du Chef de l'Etat au bout d'une pique. Tout cela de la façon la plus lâche qui soit puisqu'ils cachent leur identité.

Pour ceux à qui cela aurait échappé, je vous conseille de rechercher la vidéo dans laquelle Robert Badinter, (clic) artisan de la loi contre la peine de mort, a laissé éclater une saine et sainte colère contre tous les cons et connes de la terre !

Eriam

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires