Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 17:29
Avant, j'avais des amis...

Mais çà c'était avant... les réseaux sociaux.

Avant, je n'avais pas besoin de battre le rappel pour qu'on lise mon blog. Mais çà c'était avant... qu'Over-blog ne veuille m'obliger à faire (de) la pu...blicité.

Avant, vous veniez dès qu'on vous alertait, et d'un clic pavlovien vous vous retrouviez face à ma prose.

Avant je n'avais pas besoin de compter mes amis car ils comptaient sur moi pour les distraire chaque jour ou presque.

Maintenant, si je ne veux pas savoir combien j'ai d'amis, je ne vais pas sur Facebook.

Si je ne veux pas savoir combien de ces faux amis me "like", je ne le leur demande pas. En fait, je préfèrerais qu'ils me "love", çà serait plus sympa !

Et peu m'importe que ces faux amis Facebook qui "like" ou pas, me "twitt".

Donc je continuerai à ne pas facebooker, à ne pas demander si vous me likez or not, et je ne vous retwitterai pas à longueur de journée pour, au bout d'un moment, twitter pour ne rien dire ! Qu'on se le dise !

De toute façon, si vous me lovez vraiment, vous me favoriserez (vous savez, la petite étoile orange)

Quoi qu'il en soit, amis réels ou ressentis moi je vous kiffe grave !

Eriam

PS. Titre de l'actu du jour : Jean-Luc Mélenchon a réuni (selon lui) 100 000 manifestants en faveur de la révolution fiscale, contre 7 000 "têtes" recensées par les services de Manuel Valls. Voilà un mot qui en dit long !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Voila chère Eriam une prose qui va m'obliger à prendre des cours de langues étrangères, si je veux continuer de vous comprendre, comme Avant! <br /> Malgré tout je peux vous dire quand même que je vous love comme Avant, et 'kiffe' vos chroniques, ce mot faisant partie de mon dico intergénérationnel ! <br /> Une lecteurice bien réelle, qui vous le prouve quotidiennement...ou presques et vous restera fidèle Après comme Avant!<br /> Je croyais que c'était le bétail qui se comptait à la tête!
Répondre