Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 08:47
Ukraine : Knout un jour, knout toujours !

Une fois encore, en mars prochain, nous serons consultés pour élire un chef ou une cheffe de village.

Une fois encore, en mai, nous aurons à nouveau le droit, et surtout le devoir, de choisir nos représentants au Parlement Européen. C'est çà la démocratie.

Il paraîtrait, aux dires des sondeurs, que 60% des Français auraient l'intention de s'abstenir pour les élections européennes.

"Ca sert à quoi de nous demander notre avis si l'on n'en tient pas compte ?" me direz-vous.

"Ca sert à quoi d'envoyer à Strasbourg ou à Bruxelles des zozos qui n'y passent que pour toucher de fortes indemnités que vous et moi payons ?"

Peut-être cela servirait-il à quelque chose si nous étions plus nombreux à nous déplacer pour voter.

Pendant ce temps là, les Ukrainiens se font massacrer parce qu'ils croient en l'Europe et en la démocratie. Poutine les écrase.

Les Pussy riots (clic), pour lesquelles je n'ai aucune affection particulière mais qui, jusqu'à preuve du contraire, sont des êtres humains, ont osé se présenter à Sotchi. Réaction des forces de l'ordre : frappées à coups de knout comme au bon vieux temps des tsars !

Les Européens Merkel et Hollande condamnent "des actes inqualifiables et inadmissibles".

Et alors ?

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Actes inqualifiables et inadmissibles... jolis sujets de méditations, que ces mots dans la bouche de notre Président !J'aimerais connaître les mots qu'il emploierait au sujet de la fermeture de toutes les urgences parisiennes dont les dernières en date fin 2013 de l'Hôtel Dieu! <br /> N'incriminons pas les urgences mais plutôt les irresponsables qui ne leur donnent PLUS les moyens de travailler efficacement! <br /> Et Mr hollande ferait bien de balayer devant sa porte plutôt que de se permettre de s'insurger du comportement de ses voisins! Je trouve que ses deux mots peuvent lui revenir en boomerang pour le qualifier ce ne serait que justice!
Répondre