Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 09:36
Stop à la banane !

Non, je ne suivrai pas les réseaux sociaux !

Non, je ne mangerai pas de bananes pour exprimer mon anti-racisme !

Non je ne suis pas un macaque !

Oui, je résisterai !

Oui, j'assume mon attitude anti-panurgique !

Oui, j'en ai plus qu'assez de l'époque dans laquelle je suis obligée de vivre !

Ras le bol de la dictature de Facebook, Twitter, Instagram et autres réseaux sociaux qui nous dictent la conduite à suivre pour être politiquement corrects.

Ras le bol de cette société qui veut nous faire vivre l'événement avant qu'il n'ait eu lieu.

Ras le bol de ces chaînes de télé qui, en boucle, nous gavent de nouvelles jusqu'à la nausée.

Ras le bol, ras le bol, ras le bol...

Et puis, si tout le monde se met à en manger, le cours de la banane va exploser !

Petits égoïstes, pensez donc à tous ceux qui n'ont d'autre moyen de se nourrir qu'en mangeant ce fruit particulièrement calorique !

Une autre bonne raison de ne pas en manger découlant de ce qui précède : la banane fait grossir !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de OUI et Non énergiques chère Eriam voilà qui est rassurant après un si long silence qui de toute évidence vous redonné la banane, même si vous refusez de la mettre à vos desserts quotidiens!<br /> La banane ne fait pas partie des fruits défendus dans les régimes amaigrissant, sauf qui faut pas en abuser! <br /> Aujourd'hui avec un brin de muguet je viens vous souhaiter beaucoup de bonheur, la seule chose dont on ne saurait jamais en avoir ras l'bol!
Répondre