Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 17:00
Grand Charles, si vous m'entendez...

Frappez trois fois.

J'ai attendu la fin de la journée pour écrire ces quelques lignes, espérant que ma colère contre Jean-François Copé s'apaiserait au fil des heures. Il n'en est rien.

Je suis toujours aussi exaspérée par toutes les magouilles mises au grand jour, et les nouvelles qui, peu à peu, viennent entacher le parti en lequel je croyais.

Et ce n'est pas parce que Alain Juppé (le meilleur d'entre nous), Jean-Pierre Raffarin (le plus spirituel et le meilleur chanteur de rock), et François Fillon (le chevalier à la triste figure), vont nous offrir le concert des trois ténors, que je me sens rassurée.

Après avoir patienté jusqu'à la fin du psychodrame de l'automne 2011, puis du feuilleton des frères ennemis, j'ai décidé de jeter ma carte aux orties.

Dommage que j'aie déjà payé ma cotisation 2014 !

Eriam

PS. Même Hollande n'a pas réussi à me dérider hier soir. Au fait, à part le lapsus, qu'a-t-il dit qui mérite qu'on s'y arrête ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai trouvé l’au revoir de Jean-François Copé très chaleureux, permettant de continuer malgré tout! Il a fait preuve de courage et loyauté envers les militants de sa grande famille de l'UMP disant qu'il allait servir la France et son parti autrement! Quand on se sent mal aimé...il faut savoir se retirer! Bravo MONSIEUR Copé!<br /> Dommage que le divorce soit contagieux! <br /> Ce qui risque de permettre à Marine le Pen de devenir encore plus radieuse!
Répondre
M
C'est ce qui s'appelle un divorce qui n'est pas à l'amiable! Pourvu que ce ne soit pas contagieux! Je partage votre colère et légitime déception chère Eriam ! A quel Parti faut-il se vouer!<br /> Même le temps gris, semble avoir déteint sur le visage un peu moins rubicond du président F Hollande! Pourvu qu'il ne fasse pas une jaunisse!
Répondre