Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 12:07
Ils ont débarqué : les extra-terrestres

Mes chers lecteurices seraient-ils trop occupés à rechercher leurs souvenirs de guerre, ou bien écoeurés par les "affaires" UMP-iennes préféreraient-ils m'abandonner à mon triste sort d'ancienne adhérente-militante UMP ? Je ne vous rencontre guère ces jours-ci.

Bon sang, mais c'est bien sûr ! Continuant sur la lancée des jours de fête du mois de mai, vous poursuivez vos vacances jusqu'à la Pentecôte !

Fi des 4 milliards d'euros que coûtent nos célébrations guerrières ou religieuses !

Je suis toujours au travail, prête à relever le défi que je me suis lancée à moi-même : vous intéresser (presque) chaque jour à l'actualité politique.

Il faut dire que, si elle est dense, elle n'est pas très riche puisqu'il s'agit de plus en plus de comptes occultes qui dissimulent des dettes somptuaires engagées pour des meetings pharaonesques. (Oui je sais, on dit pharaoniques et alors ?).

C'est pas moi, c'est lui ! Mais qui est "lui" ? Et qui a gagné des millions ?

Pendant que la droite se déchire, les uns et les autres étant prêts à s'occire mutuellement, le petit gros de l'Elysée mange. Ne va-t-il pas dîner avec Barack, puis souper avec Wladimir ? Quid du petit déjeuner ? Il n'en a jamais assez !

Cette commémoration du 70ème anniversaire du débarquement ne représente-t-elle pour François qu'une bonne occasion de s'empiffrer aux frais de la République ?

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il était "nul",maintenant,c'est un GROS NUL ......qui me dégoûte de plus en plus...Si seulement il en crevait de trop bouffer ..........Quant à la Reine d'Angleterre,toujours autant d'élégance et de distinction.Bonne soirée,chère Eriam
Répondre
M
Il a même redu responsable, le chef étoilé des cuisines de l'Élysée de l'entente super cordiale entre la France et les les chefs d'états représentés, en lui demandant de leur concocter des MENUS de restos******! Rien de tel que satisfaire les papilles gustatives, pour faire Amis-Amis avec des ennemis! <br /> En cas de' déclaration de guerre 'de la part des invités ce sera la mal bouffe qui sera responsable!
Répondre