Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 13:05
Beaucoup à dire sur presque tout

En ce début de juillet l'actualité n'a jamais été aussi riche.

Les partenaires dits "sociaux" ont décidé d'anticiper leurs vacances et de quitter une conférence dans laquelle, normalement, ils n'ont rien à faire. En effet, que ce soit la CGT, la CFDT, FO etc. le pourcentage de salariés syndiqué étant assez faible en France, on ne comprend pas pourquoi ils arrivent à faire autant de ravages lorsqu'ils décident de se mettre en grève.

Et voilà que la FSU, syndicat des fonctionnaires, leur emboîte le pas. A peine entrés, les syndicalistes sont déjà ressortis en claquant la porte.

Mais dans quelle galère François s'est-il fourré ? Sur quel navire en perdition a-t-il fait monter Manuel ?

Y'a plus d'respect pour l'autorité présidentielle et première ministresse.

Il aurait dû prendre conseil auprès de Ségolène avant de se lancer dans cette aventure trop grande pour lui !

Il est vrai, en effet, que depuis que Valérie n'est plus dans ses pattes (et même avant), François n'hésite pas à solliciter l'avis de son ex.

Quelle revanche pour l'emmerdeuse ! Et même si on la dit pète-sec, un peu prude et rude avec son personnel, elle reste droite dans ses escarpins de gauche.

A propos de riche actualité, mon ex-parti, feue l'UMP, le fut en son temps.

Avec plus de 80 millions de dettes, je comprends que le NouvelObs titre : "Une dette abyssale, un parti au bord du gouffre".

Il est évident à mes yeux, et aux vôtres (j'en suis sûre), que si la dette est abyssale, c'est parce que le parti est déjà au fond du gouffre.

Pourquoi avoir acheté pour y siéger, un immeuble aussi cher ?

Souvenez-vous du PC (pour les jeunes : Parti Communiste) qui, ayant la folie des grandeurs, a fait construire un immeuble stalinien place du Colonel Fabien à Paris, puis a été obligé de le transformer en siège de la mode haute couture pour payer ses dettes. Un comble !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires