Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 09:24
Christiane Taubira mise en examen

Vous ne le savez pas encore, et même si vous le savez vous ne savez rien quand même parce que je ne vous ai encore rien dit (merci Stéphane de Groodt (clic)), de même que je demandais hier avec insistance l'euthanasie de l'UMP (je persiste et je signe), je réclame aujourd'hui la mise en examen immédiate et approfondie de Christiane Taubira.

En effet, "grâce" à cette personne, hélas toujours Garde des Sceaux et des sots, un jugement rendu par des juges dits "indépendants", mais sans aucun jugement, des jeunes gens coupables de viols en réunion sur la personne d'une jeune handicapée mentale de 21 ans, ont été relaxés (clic) !

Non seulement ils se sont acharnés sur une jeune femme sans défense (cinq contre une dans une situation incontrôlable) mais de surcroît, ils ont choisi une handicapée !

Ceci est tout simplement I N T O L E R A B L E et I N S O U T E N A B L E !

Je ne demande pas le rétablissement de la peine de mort car cette punition serait trop douce au regard des souffrances endurées par les victimes de viol, mais la mise en examen psychiatrique de Christiane Taubira dont les mesures judiciaires plus que contestables, nous conduisent vers une aggravation sévère de la délinquance et des crimes de tous ordres !

Je profite de cette chronique pour ajouter que les violences faites aux femmes se sont aggravées (clic) depuis le début de la coupe du monde de football.

En effet, particulièrement en Grande-Bretagne, mais aussi dans beaucoup d'autres pays, ces messieurs chargés de bière ou de vin concluent les matchs, gagnants ou perdants, par des coups et blessures infligés à leurs compagnes.

Maintenant que je vous ai tout dit, ne faites pas semblant de ne rien savoir.

Eriam

PS. Au passage je me permets de remercier la Belgique - le pays où la taxe est moins chère - pas seulement pour ses humoristes, mais pour avoir éliminé les Américains - le pays où l'amende est la plus chère (BNP) - de la coupe du monde.

Je salue au passage Ségolène Royal baptisée "l'emmerdeuse" par l'Express, et lui apporte mon soutien pour lutter contre cette nouvelle violence faite à une femme.

Partager cet article
Repost0

commentaires