Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 12:09
Le cours de la banane s'envole à Cayenne

L'interview de François Hollande, malgré sa creusitude, continue de faire la joie des journalistes qui la décortiquent, l'épluchent avec plus ou moins de délicatesse, pour tâcher d'y trouver au moins une petite lueur de positivitude.

Las ! Il n'y a absolument rien à en tirer ! François ne dit-il pas lui-même : "Si c'est possible, nous tâcherons de le faire" ?

Que n'a-t-il fréquenté les Cœurs Vaillants dans sa jeunesse, qui avaient pour devise "A cœur vaillant, rien d'impossible" ? Ou même Napoléon qui disait : "Impossible n'est pas français !"

Mais est-il vraiment français ?

Il est président de la République, et c'est ce qui lui plaît.

Aujourd'hui certains le comparent à Jacques Chirac (mêmes lunettes, même coiffure en arrière) et... même immobilisme.

J'ai appris hier au soir que, contrairement à la métropole, on travaille en Guyane. Dommage que le bagne de Cayenne soit désaffecté. On aurait pu y enfermer pour neuf mois fermes l'indélicate et affreuse ex FN dont je ne citerai même pas le nom, et qui devra s'acquitter d'une amende de 50 000 euros pour outrage à la future ex Garde des Sceaux.

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci Ségolène de nous avoir la voie de toutes les turpitudes orthographiques !
Répondre
R
Tout n'est que...négativitude .......alors ,préparons-nous à des jours pleins de morositude !!!!! heureusement que le soleil se décide enfin à nous apporter un peu de chauffitude ........
Répondre
M
Eh! oui y en a des qui on été condamnés à vie au bagne pour moins que çà, y en a même eu des qui étaient innocents! L'injusticitude est de tous les temps!