Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 11:54
Le tour de France des chrysanthèmes

Tout le monde s'accorde à dire que François Hollande a fait un parcours quasi sans faute lors des cérémonies de commémoration du débarquement et du centenaire de la première guerre mondiale.

Depuis, il ne sort plus que pour montrer ses nouvelles lunettes danoises, et déposer des gerbes à tous les monuments aux morts de France et bientôt de Navarre.

Le redécoupage des régions aurait-il pour but de lui offrir la possibilité de fleurir les tombes de chacune des régions disparues ?

Hier, pour faire comme son illustre prédécesseur, il a suivi une étape du Tour de France, sur le chemin des Dames... bien sûr.

Le quinquennat de l'actuel président de la République se résumera-t-il, dans les livres d'histoire, à ses conquêtes féminines et aux fleurs qu'il déverse sans compter dans toutes les villes de France ?

Au moins s'il ne fait pas marcher le commerce des lunettiers français, les fleuristes peuvent lui dire "merci".

Quoique... les fleurs viennent presque toutes de l'étranger !

Eriam

PS. Je me permettrai d'adresser ce message aux personnes chargées des fleurs. Les fleurs traditionnelles françaises sont les coquelicots, les bleuets et les marguerites. Et non les roses rouges et blanches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les lunettes danoises du président Hollande c'était AVANT, qu'un fabricant de L'Ain, avec beaucoup d'humour lui en offre une paire de Roussillhe, et qui en plus d'être issues de FABRICATION FRANÇAISE, en écaille lui donnerait un air un peu moins...sévère, et irait mieux avec son style p'tit rigolo!<br /> L'exemple ne doit-il pas venir des dirigeants qui veulent sauver la France!
Répondre