Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 10:17
Presque rien sur presque rien

A la vue des statistiques de fréquentation de mon blog depuis deux jours, j'en conclus que vous êtes nombreux à avoir encore les moyens de vous offrir des vacances, même si les péages des autoroutes ne sont pas encore gratuits. Que vous soyez parents, enfants ou grands-parents, je me réjouis pour vous et espère que vous profiterez de ces quelques jours pour vous laver le cerveau de toutes les scories dont on s'acharne à vouloir l'encombrer.

Pour celles et ceux qui n'ont pas la chance d'aller respirer un autre air que le leur, qu'ils se rassurent quant à nos dirigeants. Eux savent comment en changer.

Sous prétexte d'être au plus près de la population, François est allé pleurer sur la pauvreté dans une ville défavorisée, lui qui ne supporte pas de manger de la viande sous cellophane et la jette à la poubelle. Il s'en est ensuite retourné, toutes sirènes hurlantes, déguster un morceau de filet bien tendre dans la salle à manger de l'Elysée.

Chagriné par les sondages en baisse, pour prendre un peu de hauteur Manuel s'est fait offrir un petit voyage en montagne avec le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll.

Eu égard à la mauvaise humeur qu'ils ont déployée à l'encontre des journalistes, ils ne semblaient pas follement ravis.

Alors que Ségolène tente en vain de se faire entendre dans son combat contre les gaz à effet de serre, Manuel n'a pas trouvé mieux à faire qu'aller caresser le pis des vaches à l'heure de la traite, vaches dont on sait qu'elles sont les plus redoutables émettrices de ces gaz.

A propos de vaches, j'ai aperçu cette semaine dans un mini-reportage sur l'élevage américain, l'un de ces animaux qui pèserait près d'une tonne, et mesurerait plus de 2 m au garrot.

Les USA auraient-ils l'intention d'utiliser ces monstres pour récupérer leurs gaz de shit ?

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Pourquoi irions-nous respirer un autre "air" que celui de notre jardin ,encore resplendissant par ce beau soleil d'été,où les géraniums sont encore pleins de boutons (plus beaux que ceux que me donnent nos gouvernants,par leur nullité ...) ????? Bon W-END..
Répondre
M
Il faut dire que notre beau Manuel a été souvent photographié avec son mouchoir sur le nez! Mais aucune certitude que ce soit suite à une allergie aux journalistes que son humeur soit empreinte de morositude! <br /> Les odeurs des bouses dans les fermes...Oh! La vache!!!!
Répondre