Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 14:03
Il est arrivé !

Je ne sais pas si c'est grâce à la menace de mauvaises notes ou de fessée que vous êtes revenus très vite me rendre visite, toujours est-il que vous êtes rentrés dans le rang !

Je vous récompenserai donc en vous annonçant que le Beaujolais nouveau est arrivé. Mais, j'en suis certaine, vous le savez tous car personne, même sourd ou aveugle ne peut ignorer que les Japonais le dégustent avant nous grâce au décalage horaire, et en boivent tellement qu'à eux seuls ils maintiennent en vie cette industrie pas encore trop décadente et "made in France".

Ne nous lamentons donc pas sur le goût des habitants du pays du soleil levant, ni sur celui du Beaujolais qui, comme chaque année, permet aux soi-disant experts, de broder sur la cerise, la banane ou tout autre fruit exotique ou non**.

Oublions nos querelles, nos soucis, nos cirrhoses et autres maladies dégénératives et trinquons ensemble au Beaujolais nouveau !*

Eriam

* Pour être en accord avec la loi je rappellerai que : "un verre, çà va, deux verres, bonjour les dégâts" ; qu'il vaut mieux éviter de prendre "un dernier verre pour la route", et plus généralement que "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, que trop manger nuit (de jour ou de nuit), et que, si l'on veut éviter de s'empoisonner, il est dangereux de manger quatre légumes et fruits par jour**".

Partager cet article
Repost0

commentaires