Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 09:08
1 094 000 téléspectateurs endormis devant leur poste

C'est le nombre record de téléspectateurs (le plus bas jamais enregistré) que François Hollande a réunis devant leur poste lors de sa conférence de presse de lundi. Moyenne d'âge : 65 ans ! Si l'on sait que les personnes âgées sont loin de lui être acquises, je qualifierai sa prestation de coup de mou dans l'eau. L'épée serait un exemple trop dynamique.

Hier il s'est fourvoyé sur un terrain de football de banlieue difficile pour apprendre à une poignée d'enfants comment chanter la Marseillaise. Heureusement il y avait une partie du chœur de l'Armée française pour donner le la, le si, le do, le ré, le mi, le fa et le sol.

Aujourd'hui, sous la conduite éclairée de la Ministre de l'Ecologie, Environnement etc., la sexy sexagénaire Ségolène, qui aimerait bien régner autant que la reine d'Angleterre, François va se transformer en écologiste pour lancer la conférence COP 21 (clic).

J'ai ouï dire que les personnes chargées du protocole de l'Elysée se sont arraché les cheveux car on leur a imposé un tapis vert (Poker) au lieu du traditionnel tapis rouge réservés aux cérémonies officielles.

Quant à François, tandis que Julie fait des mines sur les planches de Deauville tentant de séduire un producteur, quel qu'il soit, il devrait, m'a-t-on murmuré dans le creux de l'oreille, revêtir un joli costume dont je vous donne un échantillon en illustration de cette chronique.

Eu égard à sa taille, il ne pouvait enfiler le costume du Géant Vert !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bof! Il même s'il arrive à l'enfiler et être son portrait tout cracher, il ne lui ressemblera jamais! Moi j'ai entendu dire qu'il serait candidat pour Kolanta!!! <br /> Sûr que çà pourrait être un bon régime amaigrissant!!!
Répondre