Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 11:23
Sarkozy : le suicide

Depuis quelques jours on n'entend plus que ça : "Nicolas Sarkozy va sortir un livre !".

L'Europe ne sait plus quoi faire des centaines de milliers de migrants qui affluent chaque jour dans le vent et le froid...

Enfin, le livre de Nicolas est sorti !

Personnellement, mais ça n'engage que moi, je considère que faire des confessions intimes et les publier quand on n'est pas écrivain mais homme politique, relève du suicide.

En effet, qui voudrait redonner sa chance à un ancien président de la République qui avoue avoir pratiquement tout mal fait ? Et cela, dans une conjoncture qui, si elle n'était pas favorable, du moins était meilleure qu'aujourd'hui.

Nicolas reconnaît des qualités à son successeur, mais croit toujours qu'IL était, est, et sera le meilleur candidat pour protéger les Français.

C'est vrai, il a changé, il est toujours avec la même épouse, Carla, depuis qu'il s'est fait marier à l'Elysée après avoir répondu à Laurent Joffrin : "Avec Carla, c'est du sérieux". Il lui a même fait un enfant après le mariage, c'est dire si nous pouvons lui faire confiance !

Ce n'est pas François Hollande qui pourrait en dire autant ! Aux dernières nouvelles il serait encore avec Julie Gayet, mais n'a toujours pas l'intention de l'épouser. Il paraît que c'est écrit dans un livre : "Julie Gayet, une intermittente à l'Elysée". (Voir le dernier Gala). Et pourquoi ? Parce qu'il ne peut pas faire ça à Ségolène.

L'on pourrait en conclure que Ségolène garde toutes ses chances de se voir un jour passer la bague au doigt et porter le même nom que ses enfants.

Pour revenir à Nicolas Sarkozy, je suis au regret de lui dire, non pas la phrase qui lui colle encore à la peau, mais : "Trop tard Nicolas, t'es trop vieux pour la fonction !"

Et pan ! Ca lui fait les pieds à ce petit énergumène mal embouché qui ne respecte pas les grands seniors !

Eriam

Sarkozy : le suicide

Les DCD de la semaine

Suicidé : Bison Futé qui, après 40 ans de bons et loyaux services, va disparaître de notre environnement routier et sera remplacé par de drôles de zèbres : TomTom, Waze, Google... Oups !

Le PC de Rosny-sous-bois célèbre dans toute la France, se saborde. Au secours !

Michel Tournier, 92 ans, écrivain, a quitté la plume après une vie pleine de mots.

Ettore Scola, 84 ans, s'est endormi après avoir enchanté le cinéma pendant des décennies. Une journée particulière lui sera dédiée.

Edmonde Charles-Roux, 96 ans, résistante, muse d'Aragon, amie d'Orson Welles, prix Goncourt et décorée de la Croix de guerre, romancière, femme de lettres et accessoirement socialiste et épouse de Gaston-Deferre, a expiré après avoir vécu des milliers de vies dignes des plus folles histoires rocambolesques.

Cette semaine, seules deux personnes âgées de moins de 70 ans, SDF - les sans noms - se sont endormis dans le froid, ce qui leur a valu une ligne dans les journaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires