Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

13 février 2016 6 13 /02 /février /2016 09:07
Hollande : palme d'or de la miséricorde

Hier soir s'est tenu le grand show des Victoires de la musique. La palme du meilleur vieux a été décernée à Johnny qui, malgré ses hanches artificielles, sait encore se contorsionner sans bouger le bas.

Avant-hier s'est tenue dans le bureau du chef d'orchestre de l'Elysée la séance de tweets annonçant aux uns qu'ils étaient les nouveaux Elus, Tartempion et Tartempionne, aux autres qu'ils étaient virés, Fleur Pellerin remplacée par une copine de Julie Gayet, ou dégradés, Emmanuel Macron le bien-aimé qui se trouve devancé dans l'ordre des ministres, par Emmanuelle au féminin, la grosse Cosse plus très verte.

C'est grâce à elle que j'ai décidé de décerner la palme d'or de la Miséricorde à François Hollande qui s'est fait briser menu par les tweets dégradants et ravageurs que ladite Cosse n'a cessé de lancer contre lui depuis bien longtemps.

Mais François n'est pas rancunier : il est "baffé" - on ne peut pas dire "giflé" tant les phrases de 140 signes étaient violentes - sur la joue gauche, il tend encore la joue gauche pour recevoir d'autres marques d'affection. Masochiste ?

Qui "baffera" sa joue droite ? Ne nous gênons pas, il y a de la place !

Eriam

Hollande : palme d'or de la miséricorde

Le décédé célèbre de la semaine

L'honneur de François Hollande (voir ci-dessus), tombé sous les tweets le 11 février 2016.

Commémoration

10ème anniversaire de la mort d'Ilan Halimi, victime du gang des barbares antisémites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pauvre vieux Johnny! malgré les palmes remportées, Je lui présente mes condoléances! Il est bien triste, il va dire adieu à son chalet en Suisse! <br /> Je trouve que 2016 est une année bien cruelle! Que de deuils et de larmes!<br /> Si j'aurais pu, en regardant le JT de 20h/ LA 1, j'aurais baffer les 2 joues bien pleines de F Hollande ! Son quinquennat lui aura bien profité!
Répondre