Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

26 février 2016 5 26 /02 /février /2016 08:50
Martine Aubry, beaucoup de bruit pour qui ?

Hier je vous parlais de la difficulté pour une femme à exister par elle-même, mais je ne pensais pas que Martine Aubry, dont tout le monde s'accorde à dire qu'elle a des c......s, avait besoin d'hommes pour cosigner sa tribune contre François Hollande dans le journal Le Monde.

Daniel Cohn-Bendit, la grande gueule de mai 68, Benoît Hamon, le frondeur, Christian Paul ou encore l'économiste Daniel Cohen et bien d'autres encore que je ne connais pas, sont venus lui prêter signature forte. Tout une meute d'hommes ! Et pourtant ils ne font pas dans le flou, ni dans la dentelle (de Calais bien sûr) !*

Je ne vous rapporterai pas ses propos que, à moins d'être totalement sourds et aveugles, vous avez dû entendre ou lire et qui font le tour de la planète à tel point que les twitters ne s'entendent même plus twitter.

Martine, dans un meeting pour la primaire socialiste, a affirmé qu'elle n'avait aucune ambition élyséenne. Cependant, après avoir entendu ce matin sur Europe1 Christopher Forbes, président du prestigieux magazine américain Forbes qui classe les milliardaires de ce monde, je me demande si elle ne nous cache pas quelque chose.

L'on demandait à M. Forbes s'il voterait pour Donald Trump malgré toutes les horreurs qu'il profère pendant sa campagne. "Oui, répondit-il, pendant les primaires on dit n'importe quoi" sous-entendu : "il faut ratisser large".

Trump ton pain, Donald, Trump ton pain, Donald, Trump ton pain dans la soupe...

Air connu, paroles de votre dévouée,

Eriam

*Pour mémoire, je fais référence à la phrase célèbre que la grand-mère de Martine aimait à dire : "Quand c'est flou, c'est qu' y a un loup".

Martine Aubry, beaucoup de bruit pour qui ?

Aucun cinéaste ou personnalité n'ayant reçu d'hommage funèbre de la part de la planète cette semaine, je change donc l'intitulé de ma chronique.

Ils ne sont pas morts cette semaine

Nicolas Sarkozy. Jean-François Copé n'a pas l'intention de le tuer. Il attend qu'il se flingue lui-même.

Alain Juppé, Bruno Le Maire ne sait pas encore où et comment il va le manger.

Manuel Valls, Martine Aubry lui a redonné du souffle.

Partager cet article
Repost0

commentaires