Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

22 juin 2018 5 22 /06 /juin /2018 11:41

Inutile d'ajouter le nom qu'elle porte sur son dos et qui pèse de plus en plus lourd.

Mélania, pleine de compassion, sans en parler à son époux, a rendu visite aux enfants mis en cage à la frontière mexicaine par la volonté de l'Amérique de Trump.

Sur son dos, étaient inscrits les mots : "I really don't care ! Do you ?". Message non subliminal à l'intention de Donald. Bien élevée, la Première Dame des USA a résisté à la tentation d'écrire tout simplement : "Fuck you Donald".

Pardonnez ma grossièreté, mais je crois fermement que Mélania, lassée par les foucades - le mot est faible - de son mari, sa compassion feinte après avoir séparé de leurs parents et mis en cage, des bébés et des enfants, a décidé de contre-attaquer violemment, mais avec élégance !

Enfin elle se réveille ! Après sa bouderie camouflée par le protocole en intervention chirurgicale au moment de la rencontre de Donald et Kim Jong-Un, Mélania en a eu assez de passer pour une potiche !

Espérons que Brigitte se réveillera un jour et fera autre chose que paraître furtivement auprès de son grand amour pour saluer la foule en délire qui a hurlé hier soir dans la Maison Dorée de la République à l'occasion de la Fête de la Musique.

Vive la femme insoumise !

Eriam

 

Partager cet article
Repost0

commentaires