Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

7 août 2018 2 07 /08 /août /2018 09:10

Pour éviter le limogeage en cas de pic de mortalité due à la canicule, la ministre de la Santé est partout !

Telle une abeille ouvrière, elle buzyne dans les hôpitaux, elle buzyne dans les maisons de retraite, elle buzyne chez les bébés, et même chez les vieux ; ce qui implique des déplacements en véhicules polluants. Comme si nous n'avions pas suffisamment de problèmes avec les particules élémentaires ou non !

Pendant ce temps-là, bien au frais, un masque sur la bouche, Nicolas Hulot, ministre d'Etat bien connu, fait l'aumône de sa divine parole et de sa colère à la radio Europe1. Par téléphone bien sûr !

Que pourrait-il bien avoir à faire auprès d'Agnès Buzyn, sinon risquer, en la marquant à la culotte selon une élégante expression, d'être taxé de harcèlement sexuel ?

Du reste, il est pantois lorsqu'on lui pose la question : "mais pourquoi donc n'êtes-vous pas avec Agnès Buzyn sur le front de la canicule ?"

Il a certes bien raison d'éviter de sortir par cette chaleur à ne pas mettre une hulotte dehors ! Même les chiens restent au frais d'ailleurs !

Espérons que la célérité que met la ministre de la Santé à donner des conseils aux Français pour se protéger d'une mort caniculaire, lui sera bénéfique.

Restant à son poste et même plus pendant ses vacances scolaires, peut-être Emmanuel et Brigitte l'autoriseront-ils à leur rendre visite et à barboter dans leur piscine ?

En attendant, personne ne les a vus depuis 4 jours, excepté un drone qui aurait survolé le fort de Brégançon.

Y aura t-il dans Closer des photos de Brigitte les seins dénudés ?

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires