Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

26 septembre 2019 4 26 /09 /septembre /2019 10:00

Pendant que, après ses tribulations à New York où, grâce à Greta il s'en est pris plein la pomme (pardonnez-moi ce terme quelque peu familier, mais vous comprendrez pourquoi je l'utilisewink), notre président de la République, reprend le chemin de Compostelle, en passant par Rodez en ce qui concerne son programme du jour.

Les Français sont-ils durs d'oreille pour qu'il soit nécessaire qu'Emmanuel Macron vienne leur parler en petits comités dans des salles de classe, salles municipales ou salles paroissiales ? Son bilan carbone risque d'augmenter considérablement et il devra  s'acquitter personnellement de la taxe pour compenser les frais qu'on reproche à Brigitte de générer au sein de l'Elysée !

Ne restons pas enfermés dans nos petites querelles françaises et regardons plus loin...

De l'autre côté de la Manche, s'il continue à faire le clown et à persister dans une attitude indigne d'un pays comme l'ancien Royaume Uni de Grande-Bretagne, et bien que jusqu'à maintenant on ne lui ait pas encore reproché d'histoires de détournement d'argent ou de mineures, Boris Johnson risque bien de se faire dégager de son fauteuil.

Tapie dans l'ombre, une femme très riche, Gena Miller, très belle et d'une belle couleur, lui met des bâtons dans les roues. C'est grâce à elle que la Cour Suprême a décidé de contester la décision de Bo Jo de suspendre les travaux du parlement. A suivre de près...

Au-delà de l'océan Atlantique Donald Trump, (il faudrait que vous aussi soyez sourd (e)s pour ne pas avoir entendu dire que certains ne lui veulent pas que du bien) certains voudraient lancer une procédure "d'impeachment" à son encontre pour des faits très, très, très graves de fricotages téléphoniques avec des gens venus du froid ukrainien. Foin de ses histoires de sexe, son enrichissement personnel...

En son temps, Richard Nixon, pour des histoires téléphoniques, avait démissionné juste avant d'être lui-même frappé d'"impeachment".

Pour mémoire, et pour des raisons encore plus graves aux yeux des Américains, liaison de Bill Clinton avec une stagiaire de la Maison Blanche, robe tachée de sperme etc. celui-ci avait également été menacé de la même peine, mais s'en était tiré avec une amende de 25 000 $ pour "parjure".

Bien sûr, cela avait entaché sa réputation et celle de son épouse Hillary que Donald a mise hors de course lors de la précédente élection du maître des Etats-Unis d'Amérique.

Pas si fou le Donald ! Il est encore possible qu'il retourne l'opinion publique en sa faveur !

Eriam

 

Partager cet article
Repost0

commentaires