Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

8 novembre 2019 5 08 /11 /novembre /2019 12:22

Cédric Villani, l'intellectuel mathématicien mal rasé, cheveux mal coiffés, redingoté, enturbanné en Lavallière, une araignée à la boutonnière, ne semble pas faire l'unanimité sur sa candidature fantaisiste à la mairie de Paris.

Benjamin Griveaux, le jeune poulain d'Emmanuel Macron, manquerait de fougue et n'aurait pas les dents assez longues pour manger ses adversaires.

Qui sera le meilleur, ou plutôt LA meilleure pour emporter tous les suffrages ?

Le choix, en fin de course, sera t-il entre Anne Hidalgo, l'actuelle maire de Paris, ou Rachida Dati, actuelle maire seulement du 7ème arrondissement ?

Duel de femmes. En tant que femme moi-même, je devrais plutôt préférer une femme à un homme pour tenir ce mandat à très hautes responsabilités, mais je n'aime ni l'une, ni l'autre. Et de toutes façons, je ne vote pas à Parislaugh.

Sur le plan physique, Rachida l'emporte haut le pied, perchée sur ses talons. Sexy en diable dans une robe grise moulante, traits récemment tirés wink, cheveux noirs bien disciplinés, yeux noirs au rimmel impeccable, bouche boudeuse bien dessinée, griffes rouge sang. Elle a été investie le 6 novembre par le parti LR pour être tête de liste. Jolie tête en vérité.

Anne, qui privilégie la tenue pratique, à part du rouge aux lèvres, et encore, ne montre pas de coquetterie excessive dans ses vêtements et chaussures confortables.

En réalité, seules les compétences devraient compter lorsqu'on brigue un tel mandat. Mais, de tous les candidat(e)s, qui est le ou la mieux à même de satisfaire tous les Parisiens ?

L'avenir nous le dira. Espérons simplement qu'il n'y aura pas de crêpage de chignon.

Dans ce cas, Rachida pourrait bien l'emporter. C'est sans doute pour cela qu'elle s'est fait couper les cheveux aussi court laugh

Eriam

 

Partager cet article
Repost0

commentaires