Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 17:53

parfume-pois-sent0719-150.gif
Ma chère Chantal, chère amie,
Après Nicolas Sarkozy à qui la France a fait confiance, les habitants des 26 communes de notre circonscription t'ont accordé le renouvellement de ton mandat à l'Assemblée Nationale.
Eudoxie et moi-même sommes fières d'avoir participé à ta campagne sous différentes formes dont ce blog qui, au cours des mois, a rassemblé de plus en plus de lecteurs.
Fières parce que tu es restée toi-même, mais aussi parce que tu es la seule femme UMP à avoir été "adoubée" dans toute la Seine-et-Marne ! Bonjour la parité !
De surcroît, cette circonscription, que tu avais emportée en 2002 avec 51,67% des voix contre le député PS sortant, est la plus peuplée et la plus à gauche de toute la Seine-et-Marne.
Il se trouve, ma chère Chantal, que cette fois tu as fait exactement le même score - 50,94% - que Nicolas Sarkozy le 6 mai dernier dans cette circonscription !
Le sursaut rose du second tour ne t'a pas aidée, tu en as d'autant plus de mérite !
Bon, assez passé de pommade ! (Je plaisante car je suis absolument sincère !).
Très amicalement et bonne chance !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires