Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 11:22
P1030970.JPGAinsi que je l'avais indiqué avant la période des vacances, je me suis assignée la difficile tâche de tester tous les sites internet des communes de notre canton dans un premier temps, puis du reste de notre circonscription.
Le défaut auquel n'échappe pratiquement aucun site, est la multiplicité des fautes d'orthographe, et souvent les fautes de français. On peut le déplorer, mais les webmasters ne pensent pas toujours à se faire relire par des personnes compétentes auxquelles néanmoins quelques coquilles peuvent aussi échapper ! 
C'est le mal de la toile et de l'époque des SMS, commentaires jetés hâtivement sur un article, dans un forum, blogs etc.
Je ne les relèverai donc que si elles sont par trop nombreuses, sans toutefois les excuser !
Mes appréciations seront basées sur les critères suivants : présentation, facilité de navigation, intérêt des informations offertes, fréquence des mises à jour, possibilité de dialoguer.
Chacune de ces cinq rubriques recevra une appréciation allant de une à trois étoiles et qui sera commentée succinctement.
Je jure de m'affranchir de toute opinion partisane à l'encontre ou en faveur de l'un ou l'autre de nos plus ou moins charmants villages, aux fins d'être objective et sans reproche. 
Il ne me reste plus maintenant qu'à m'atteler à la tâche. 
C'est mon devoir de rentrée !
Eriam
Partager cet article
Repost0

commentaires