Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 09:09
P1010377.JPG
Est-ce l'émotion ressentie par Nicolas Sarkozy lors de son voyage sur la terre de ses ancêtres, ou les turbulences éprouvées dans l'avion qui le ramenait de Budapest qui l'ont fait critiquer si ouvertement les dirigeants de la Banque Centrale Européenne ?
Toujours est-il que ses propos en l'air devant les journalistes du journal Le Monde ont mécontenté les
responsables européens de la zone euro. Ce d'autant que notre président avait approuvé leur politique peu de temps auparavant.
Nicolas Sarkozy ayant l'intention de faire le tour des capitales européennes, et Budapest étant la première, il y a fort à parier que, s'il continue ainsi, il réussisse à faire l'unanimité... contre lui !
Eriam
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ceux qui ont toujours raison agacent. C'est là leur tort !Cependant, notre "bien-aimé" président en fait peut-être un peu trop. N'a-t-il pas dit récemment qu'il était prêt à aller en Colombie délivrer les otages ? Cette-fois, il n'enverra pas Cécilia. Khadafi l'a relâchée, mais avec les Colombiens, on ne sait jamais ! 
Répondre
L
Il semble effectivement que  le style de Sarko agace ses partenaires européens.Maintenant, sur le fond, il me semble hallucinant qu'une levée de boucliers s'érige immédiatement devant lui à chaque fois qu'il constate que la politique de la BCE et de l'euro cher faut des ravages sur notre économie.
Répondre