Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 14:31

Attention-travaux.jpg
Bonjour,
Depuis hier après-midi 14 h 30, Over-blog a barré la voie d'accès à notre interface pour "amélioration". Je n'ai pas découvert, au premier regard, les facilité supplémentaires offertes, sinon un classement automatique des catégories que, au demeurant, j'utilise assez peu. Pour le reste, les titres apparaissent en beaucoup plus gros sur la page d'écriture, mais j'espère qu'ils le seront moins à l'édition.
Ce qui importe : je vais à nouveau pouvoir m'adonner à mon vice favori et me droguer avec quelques petites lignes... de grains de sel !
A tout de suite pour "les bonnes ou mauvaises humeurs d'Eriam".
Eriam

Image : courtoisie du Web

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah booooooooooooooooooooooooooon!!!!Tu m'as fait peur...je croyais que Sarkozy t'avait étouffée tel un boa constrictor et que tu avais une extinction de voix.....
Répondre