Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 13:21
"Tu vas avoir quatre-vingt-deux ans. Tu as rapetissé de six centimètres, tu ne pèses que quarante-cinq kilos et tu es toujours belle, gracieuse et désirable. Cela fait cinquante-huit ans que nous vivons ensemble et je t'aime plus que jamais. Je porte de nouveau au creux de ma poitrine un vide dévorant que seule comble la chaleur de ton corps contre le mien". 
C'est ce qu'écrivait
André Gorz au début de son dernier livre "Lettre à D. Histoire d'un amour".
Histoire d'amour bouleversante qui s'est achevée tragiquement cette semaine de par la volonté de ceux qui l'ont vécue.
Eriam
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ces mots sont émouvants. Leur geste final a de l'allure.
Répondre