Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 13:44
cin--ma-muet.jpgLaisserez-vous ce soir, un commentaire ?
Je ne sais ce qui s'est passé hier, mais vous avez crevé le plafond de fréquentation de ce blog ! Et pourtant, mardi 5 décembre n'était ni un jour de vacances, ni un jour de grève !
Je n'avais pas non plus battu le rappel de mes connaissances dont certaines
proscratinent (il faut bien céder à la mode du moment !) et attendent peut-être Noël pour s'offrir la lecture des 639 articles de ce blog (celui-ci compris).
Les voix de femmes auraient-elles parlé à votre oreille comme celles qui parlaient à Jeanne d'Arc et à sa réincarnation royale ? 
Peut-être avez-vous entendu dire qu'Eudoxie serait bientôt de retour ?
Toujours est-il que vous avez été si nombreux à me rendre visite que j'en suis presque gênée ;-) !
Mais un mystère demeure : pourquoi laissez-vous si peu de commentaires ? 
Aidez-moi à comprendre : ma prose vous laisse-t-elle muets d'admiration et n'êtes-vous plus capables d'écrire un seul mot ?
J'ai conscience de ma valeur mais je n'irai pas jusqu'à penser que vos neurones sont moins actifs que les miens !
Il y a donc un mystère que seule, je ne pourrai élucider.
Alors : "Vous qui passez sans me voir, 
Me laisserez-vous ce soir,
Un peu d'espoir ?"
Eriam

Illustration : courtoisie du Web
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bien trouvé Ervalena ! Merci pour tes commentaires réguliers !Rassure-toi : J'ai engagé un singe pour chercher mes illustrations ou sortir mes photos :-D
Répondre
E
Bah, j'étais justement en train de me demander si je n'étais pas Eudoxie par intérim puisqu'il faut 4 mains à ce blog pour qu'il remplisse sa fonction!
Répondre