Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 14:53
Jean, fils de Nicolas, a décidé de se porter candidat à la tête du groupe UMP-NC au conseil général alors que le président de l'assemblée départementale Patrick Devedjian soutient le centriste Hervé Marseille.
Est-on en train de préparer un remake du célèbre film noir "Du rififi à Neuilly" avec comme acteur principal "Le grand blond en costume-cravate" ?
Toujours plus semble être la devise du jeune Sarkozy qui a les dents encore plus longues que celles de son père, mais risque moins de rayer le parquet ;-)
Sans doute y aura-t-il encore "Du sang à la une".
Ne voyez dans ce titre aucune allusion aux récentes évictions éclair du personnel de TF1.
Eriam
Photo AFP : courtoisie du Web
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
L'enfant va t'il dépasser le père ?Réponse dans 25 ans !
Répondre
E
Et la méritocratie n'est pas innée ! Ce jeune homme trop ambitieux mérite en revanche de se casser les dents sur un bel os. Mais lequel ?
Répondre
L
Cette ascension rapide ne me plaît guère.Le fils Sarkozy a été le seul candidat de droite à Neuilly aux cantonales : autant dire qu'il a été nommé et non pas élu. Désormais, il veut prendre la présidence du groupe grâce à son père.La démocratie doit rester une méritocratie
Répondre
L
Cette ascension rapide ne m'inspire guère. A Neuilly, quand on est le seul candidat de droite, on n'est pas élu par des électeurs, on est, en fait, nommé. Au lieu de faire ses preuves, devenir ainsi président de groupe par la volonté de son père président de la République, cela ne m'enchante pas. La démocratie doit rester une méritocratie.
Répondre