Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 17:01

Au PS le torchon brûle et le drapeau noir flotte sur la marmite !
Pendant que les éléphants font chauffer la soupe et se repassent la cuillère, un économiste socialiste (?) souhaite lui aussi déposer une motion (ou une potion ?). Las ! Il ne fait pas partie du cénacle ! Il menace donc tout simplement de faire sauter le congrès !
"Si on veut jouer au con... et qu'on n'a plus les signatures statutaires, on va devant la justice et on vous fait péter le congrès", menace-t-il. "Ce congrès peut être annulé, par n'importe qui va devant la justice, statutairement", affirme Pierre Larrouturou, selon qui le PS est coupable de "
trois manquements majeurs au respect des statuts".
Selon M. Larrouturou
"ce congrès ne servira à rien, on a uniquement le choix pour des gens qui sont là depuis vingt ans...".
Je crois que M. Tourlourou devrait se calmer car l'ambiance étant particulièrement délétère dans son parti, il semble peu probable que tous les candidats arrivent au congrès en bon état.
Néanmoins, que quelqu'un jette un peu d'huile sur le feu ne serait pas pour nous déplaire !
Eriam

Illustration : courtoisie du Web

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
alors comme cela le PS est au bord de l'explosion?Aucun risque, avec Ségo le PS va finir au frigo!...Bon blog A bientôtLe balafré
Répondre
E
Ca sent le roussi côté PS...Tu ne crois pas qu'ils devraient mettre des détecteurs anti langue de vipère avant qu'il y ait des mortsau PS? Nos sénateurs roses devraient s'intéresser au génocide qui se passe sous leu yeux plutôt qu' aux autres: sur quoi notre Président va t'il s'aiguiser les crocs s'il n'y a plus personne en face de lui pour le contredire?
Répondre