Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 13:38
Paul Newman nous a quittés pendant le week-end. Hommage à ce grand acteur qui nous a tant éblouis.
Je ne dirais pas que Ségolène le remplacera ne jouant pas dans le même registre, mais il faut reconnaître
qu'elle a fait très fort ce samedi 27 septembre.
Dire qu'elle fut à son zénith est un petit jeu de mots que je m'autorise, mais qui laisse la place à un certain questionnement. En effet, si elle a atteint le meilleur de ce qu'elle pouvait donner à ses admirateurs, que pourra-t-elle faire désormais pour se surpasser et arriver au paradis présidentiel ?
Chemise de nuit de soie bleu turquoise sur pyjama de cachemire bleu ciel, chevelure artistiquement frisottée, savamment maquillée, elle a décoiffé les milliers de fans venus l'applaudir et lui faire un triomphe. Malgré quelques chanteurs à la mode gauchiste, la vedette, c'était elle !
La semaine dernière, la couverture du NouvelObs papier titrait : LE PS EST-IL NUL ? La réponse, preuves à l'appui, était : OUI !
Pas si nulle pourtant Ségolène qui, à 55 ans sonnés, a trouvé - à défaut d'être Première Secrétaire du Parti Socialiste - un nouveau job : chauffeuse de salle !
Une petite question reste en suspend tout de même. Dans ses précédentes prestations télévisées, ou meetings, elle était plutôt raide et empruntée. Que lui est-il arrivé ?
Je ne vous ferai pas le plaisir de répondre à ma question en disant qu'elle avait peut-être fumé un joint avant d'entrer en scène !
A moins que, comme Obama et McCain, elle ne soit portée par sa foi ?
En attendant, de Bertrand Delanoë à Martine Aubry en passant par tous les dirigeants socialistes, s'ils se disent "agacés", la jalousie perce sous leurs propos.
En effet, lequel d'entre eux pourrait-il jouer de sa chevelure et de son corps avec autant d'aisance que Ségolène ?
Eriam 

Photo AFP/Miguel Medina : courtoisie du Web
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je n'avais pas lu l'article du Nouvle Obs: je ne suis pas la seule à parler de "secte"...Au sens premier, venant du latin "secare" = se couper de.Ségolène s'est soupée de ses amis socialistes: elle a pété un joint ma parole!J'en donnerais ma main à couper!Sic!
Répondre
E
j'ai regardé ségolène faire scander à la salle survoltée: fra-ter-ni-té"! J'en étais sidérée, et en même temps j'avais honte! C'est digne du lavage de cerveau d'une secte!Vous imaginez 2 Goals, Sarko, Chichi, ou Pompon se prêter à ce jeu?Même Fabius en a été horrifié (vu hier soir en direct dans l'excellente émisson Ripostes avec un Moati au meilleur de sa forme vibrionnante et taquine)Ségolène Présidente?Ca craint!
Répondre