Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 12:02

Non, Ségolène ne portera pas plainte bien qu'elle ait été battue hier, journée de la violence faite aux femmes, et son ambition rabattue par ses propres confrères et soeurs.

Comme à son habitude, elle n'a pas perdu et va jouer au 50/50 pour gagner le gros lot en 2012. Quant à travailler avec Martine, c'est une autre paire de manchettes !

Le combat est loin d'être terminé et entre dans une nouvelle phase. Le KO ayant été contesté et les arbitres ayant dû entrer en conclave pour départager les têtes de PS potentielles, Ségolène garde toute sa légitimité pour travailler, avec ceux qu'elle n'aura pas encore lassés, à son élection à la présidentielle.

La tête du PS étant, en principe, renouvelée tous les 3 ans, rien ne dit que Martine, qui doit s'attendre à être continuellement contestée, et ayant épuisé ses jokers, ne jette l'éponge pour se préparer, en coulisses, à défendre ses propres couleurs pour 2012.

PS... ton univers bien pitoyaaable ! (air connu).

Eriam

Détournement d'image du Web.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai beaucoup rit, car je m'attends à un texte sur la violence faîte aux femmes et non un duel entre sogolene et martine Aubry
Répondre
E
<br /> Ainsi que vous avez pu le constater, j'aime traiter l'actualité avec quelque humour voire dérision ! Heureuse de vous avoir fait rire !<br /> <br /> <br />
B
L'une ou l'autre, le travail est immense. Il n'est pas dit que d'ici 2012 elles soient encore en course. En attendant, je me marre
Répondre
E
en fin de compte avec plus que 4 voix d'écart en sa défaveur; elle peut se ménager et ne pas user sa notoriété d'ici 2011-2012... e toute façon elle a du boulot quoiqu'il arrive!
Répondre