Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 14:05

Déjà 6 jours que le PS a "désigné" sa tête de remplacement !

Vont-ils enfin se mettre au travail ? La maire de Lille est retournée traiter les questions urgentes : marché de Noël, décorations etc. dans son fief, et réfléchir un peu à ce qu'elle va pouvoir faire pour rassembler les morceaux autour de sa personne. A sa place je me méfierais, sa silhouette risque de s'alourdir de façon peu gracieuse !

Bertrand n'ira pas à Canossa mais déserte vers Bizerte.

Ségolène continue à la jouer perso. On ne change pas une méthode qui réussit !

Benoît, déçu, mais encore assez jeune pour espérer se faire une place au soleil, est prêt à aller au charbon avec la dame des corons.

Quant à Vincent Peillon, le philisophe madré, il va bien trouver un moyen de se caser en bonne position pour se consoler de n'avoir pas été le premier lieutenant de Ségolène.

Seul Don Quichotte-Manuel Valls parle encore un peu de justice, mais de plus en plus faiblement, et on ne l'entendra bientôt plus. Restera-t-il le Sancho Pança de Ségolène ?

Tout cela, et bien d'autres choses encore, nous le saurons peut-être bientôt, car à mon avis, le feuilleton n'est, hélàs pas terminé.

Et pendant ce temps-là, ils laissent Nicolas Sarkozy se dépétrer avec la crise économique et financière.

Après tout, c'est une position bien confortable ! 

C'est le seul point sur lequel ils sont sans doute d'accord même s'ils font semblant de s'en préoccuper !

Eriam 

Illustration : courtoisie du Web 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je ne me souviens plus très bien dans quel magazine ou les combat de coq était beaucoup plus amusant que de suivre la star academy. Je suis tombé par hasard sur l'assemblée de la nouvelle gauche qui avait lieu en région parisienne, j'ai changé très rapidement de chaine car il y avait le discourt du réalisateur de Marius et Jeannette qui habite à Montreuil sous bois.
Répondre