Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 11:18

Je m'amuse, presque chaque semaine, à lire les petits encadrés des magazines l'Express, le NouvelObs, Le Figaro Magazine, qui, de source sûre bien entendu, nous font connaître les petits potins des uns et des autres. De préférence provenant de l'Elysée ou de la rue de Solférino.

Cet exercice doit cependant être quelque peu périlleux et doit nécessiter des dons particuliers, car, bien qu'elle n'en ait parlé à personne (?), comment savoir que Nicolas Sarkozy a téléphoné à MAM à 4 heures du matin pour la féliciter de l'arrestation du chef des séparatistes basques, au mépris du décalage horaire ? (Il était à New York).

Il paraît que cela se voyait sur son visage le lendemain car elle était particulièrement radieuse. En revanche, je doute que son compagnon, Patrick Ollier, ait apprécié d'être réveillé de si bonne heure alors qu'il n'avait pas prévu d'aller faire son marché à Rungis ce jour-là.

On pourrait donc conclure, de ces petites indiscrétions savamment orchestrées, que les membres du gouvernement ne sourient que lorsqu'ils ont eu l'honneur insigne de recevoir un petit coup de téléphone positif de leur patron, un SMS n'étant pas considéré comme une marque particulière de considération eu égard au fait qu'on peut l'envoyer à plusieurs personnes à la fois.

Quant au PS, vous ne saurez rien de l'humeur de Martine Aubry en regardant Ségolène. Immuablement souriante et sûre de soi, elle est capable de déjouer les pièges les mieux tendus.

En revanche, son visage étant le plus souvent revêche, Martine, elle, ne peut dissimuler les sentiments qu'elle porte à son ex-future rivale.

Eriam

Illustration : courtoisie du Web

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est certain. Il était au Qatar samedi et dimanche (pas trop de décalage) et hier dans les coulisses de la conf' de presse de sa chère et tendre à l'hôtel Marigny. Quel surhomme ! Enfin, de cette façon, il n'a pas le temps de se décaler !
Répondre
E
4h du matin.... ça veut dire 22h à NY.<br /> Bah NS étant ancien de la maison de l'Intérieur, ça peut se comprendre sauf que chez lui l'horloge biologique doit être complètement détraquée!!! avec tous ces voyages...
Répondre