Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 20:26
L'une de mes lectrices préférées, qui vit dans une contrée reculée, me signale que j'ai commis une erreur quant à l'âge - non pas du capitaine - mais du commandant de bord héroïque qui a sauvé des eaux ses 155 passagers hier à New York.
Comme tout le monde se précipite sur internet pour y poster les dernières nouvelles, j'ai pris le premier âge qui me tombait sous les yeux - 69 - puis, désirant rectifier "l'infausse", j'ai trouvé 67.
En réalité, et c'est
Wikipédia qui le dit, ce jeune senior n'aurait que 57 ans !
Cela n'enlève rien à son exploit et ne rend pas sa manoeuvre moins audacieuse et extraordinaire.
Pour ma défense : il fait plus que son âge !
Eriam
Chestley Burnet Sullenberger : courtoisie du Web
Partager cet article
Repost0

commentaires