Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 13:26
Et faire état de tous les talents dont la nature m'a pourvue, (excusez le manque de modestie ) comme tout un chacun sur le net.
Jugez-en vous-mêmes : je chante, je peins, je couds, je cuisine (ceux qui sont venus manger chez moi peuvent en témoigner), et j'écris.
Bien sûr, j'aurais pu apporter ma contribution à la grande culture du Web, mais comme tous les artistes, petits ou grands, je ne veux pas que mes oeuvres soient pillées.
J'avais attendu avec espoir que la loi Hadopi soit votée. Voici que le Conseil Constitutionnel, peu soucieux du sort des milliers d'artistes qui vivent de leur plume, de leurs cordes vocales et autres, refuse d'interdire aux internautes de télécharger en toute illégalité toutes ces richesses qui n'en produiront pas.
Je resterai donc à jamais dans l'ombre, mais peu m'importe car ainsi je préserverai mon teint.
Egoïste ! Penserez-vous. Ce n'est pas mon genre. Je préfère l'anonymat par solidarité avec tous ceux qui n'ont que ce moyen pour vivre et faire vivre les milliers de personnes qui gravitent autour de cette culture qui, si elle doit être accessible au plus grand nombre, ne doit quand même pas en mettre certains aux chômage.
Eriam
Partager cet article
Repost0

commentaires