Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 16:50

2007 une année nouvelle et pour laquelle j’ai pris, comme tout un chacun, de bonnes résolutions. Ou plutôt une bonne résolution : ne pas me laisser décevoir. Je me souhaite donc une très bonne année ! (On est jamais si bien servi que par soi-même !)

Et pourquoi ne pas faire partager mes réflexions sur notre campagne ? J’entends par là celle qui entoure et traverse les villages plus ou moins charmants de notre canton de Thorigny.

J’ai donc l’intention de mettre à profit les semaines et les mois à venir pour étudier, mais pas forcément croire, les projets des candidates et candidats à toutes les élections, et les juger sur leurs actes plutôt que sur les promesses qu’ils ne manqueront pas de faire pour emporter ma voix.

Cette voix, je la vendrai chèrement, non pas aux plus offrants, mais aux plus crédibles et qui me prouveront, à priori, qu’ils ont les moyens de leurs ambitions.

Les petits villages de notre canton ont tous leur charme, mais ils ont tous leurs problèmes de moyens. Certains maires nourrissent des projets pharaoniques pour leurs communes, donc coûteux pour leurs habitants. Qui saura le mieux répondre aux vœux de la population, souvent modestes, mais tellement importants pour son bien-être ?

Bonne année à moi (et à tous) !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tu es de Thorigny? Mince alors! Serions nous voisines? En ce cas, si tu lis mon blog à donf, tu as dû voir que j'ai écrit à notre députée Chantal Brunel!!!<br /> <br /> héhéhé! Elle nous a invités à partager la Galette des Rois (de quoi au fait?) mardi 6 février à Emerainville. Il y aura Roseline Bachelot, et le sujet c'est  l'Environnement!<br /> Je pense bien y aller!!!!
Répondre