Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

19 janvier 2007 5 19 /01 /janvier /2007 11:15

Maîtresse Ségolène,

Si j’vous écris c’est pour vous dire que vous avez été un peu dure avec notre copain Arnaud. C’est pourtant pas la première fois qu’il dit des bêtises sur vous dans votre dos, surtout quand vous écrivez au tableau. Mais, moi, j’cafeterai pas parce que nous, les filles, on craque toutes pour lui. Il est hyper mignon et je suis sûre que c’est pour ça qu’il est devenu votre chouchou et qu’ça lui a donné la grosse tête.

Pourtant, j’crois, sauf vot'respect, que vous vous êtes trompée sur la punition. Un bonnet d’âne c’est pas trop grave, on va au piquet pendant un moment et puis après tout est oublié. Mais un carton jaune, ça veut dire qu’on doit se tenir à carreaux pour ne pas en chopper un autre et encore un autre et au bout d’un certain nombre attraper un carton rouge. Et là ! Plus rien à faire : six mois d’exclusion ! Alors, si vous voulez qu’il continue à vous servir encore quelques mois…

Arnaud il est comme ça : espiègle et tout et tout et j'suis sûre qu’il va continuer à dire des bêtises sur vous. J’vous aurai prévenue !

Respects.

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oui j'ai trouvé ça dur, pour ne pas dire nul! Je ne suis inscrite à aucun parti, mais jet trouve qu'il y a des gens bien partout! et c'est ça qui m'intéresse!!! J'aime bien Arnaud de Montebourg. Il a le sens de l'humour et pas la langue de bois. Je me souviens que c'est lui qui a écrit un livre sur la mafia de Monaco...  avec son copain Peillon (si j'ai bonne mémoire!)<br /> Oui Ségolène multiplie les bourdes de son côté à appliquer des bons et des mauvais points , un coup à gauche, un coup à droite! Tu as bien trouvé l'image: c'est la maîtresse d'école qui distribue les bons et les mauvais points, et gare à celui qui s'écarte du chemin! Il aura le bonnet d'âne! Tu imagines un conseil de ministres présidé par Ségolène? Je fais la tronche d'avance!  :-(<br /> Bouh ouh ouh! rendez-nous Arnaud!
Répondre
D
Moi je suis d'accord avec Eriam, c'est trop sévère le carton jaune. On démarrait une campagne électorale la plus drôle depuis longtemps, et voilà que Ségolène nous retire la tête d'affiche! quel comique va-t-elle nous trouver pour le remplacer? on ne veut pas d'un acteur de série B! Rendez nous Arnaud!
Répondre