Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 19:01

DSK-Lille.jpg

En réalité il n'était jamais parti. L'ancien patron du FMI qui avait l'habitude de voyager autour de la planète aux frais de celle-ci pour lui donner des leçons de vertu, reste cloué au sol par manque de moyens !

Le voici maintenant parqué à Lille pour avoir, selon Le Figaro (clic), [...] initié et largement favorisé en toute connaissance de cause la mise en place d'un système fondé sur la complaisance de son entourage immédiat dans le but de satisfaire ses besoins sexuels" [...] 

Son ex-femme qui a beaucoup participé, que Dieu lui pardonne, au financement de ses petites sauteries, a choisi de "refaire" sa vie avec un  très vieux monsieur fort respectable qui, eu égard à son grand âge, ne lui causera pas le même genre de problèmes. Du moins est-elle en droit de l'espérer. 

DSK, reconverti dans l'auto-disculpation, continue son parcours judiciaire en suivant celui de Dodo La Saumure, proxénète français de Lille mais vivant lui aussi en Belgique (sans doute pour raisons fiscales), pour notre plus grande... honte.

Chaque fois que je manque à ma promesse de ne plus parler de lui, je rougis, m'auto-flagelle, mais ne peux résister à la tentation.

Faute auto-punie est auto-pardonnée.

Eriam

PS. Vous en savez sans doute autant que moi sur la question, mais je n'ai pu m'empêcher de tester l'impact des trois lettres magiques "DSK" sur la fréquentation de mon blog. A demain pour le résultat

Partager cet article
Repost0

commentaires