Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 10:19

Sarko-Bruxelles.jpgA quelle exercice s'est donc livré Nicolas Sarkozy devant les journalistes à Bruxelles hier après-midi ?

J'ai regardé sa conférence de presse et, si j'avais été Benoît XVI, je lui aurais donné le bon Dieu sans confession.

Il nous avait dit et rabâché pendant sa campagne en 2007 : "Je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas etc."

Qui a-t-il trahi ? A qui a-t-il menti ? Mais à personne bien sûr. En réalité, en bon avocat qu'il était avant de devenir président de la République, il a tout simplement plaidé sa propre cause devant le monde entier, occultant les vrais problèmes, faisant porter le chapeau de ses erreurs par les autres, et surtout, s'autorisant à parler de soutiens qui ne lui ont jamais été accordés.

Angela Merkel, m'a-t-on dit, est dans une colère noire contre "son ami Nicolas".

Il a voulu "défendre l'honneur de la France". En réalité, il a, une fois de plus, terni sa propre image aux yeux du monde entier.

Honte à vous M. le président !

Eriam en colère

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourtant notre ange germanique était verte (elle avait un beau tailleur vert)!Nicolas tout noir de colère qu'il soit était livide dans son costume de croquemort.<br /> <br /> <br /> Là je suis étonnée, et dire qu'on critiquait ce pauvre Barroso comme étant "mou", là il a montré qu'ils ne les avait pas molles!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre