Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 08:31

fiente-copie-1.jpg

Devant la carence du ministère de la Santé en matière de médicaments nocifs, peu nocifs ou... totalement inutiles, les Français sont dubitatifs.

Doivent-ils continuer à faire confiance à leur médecin traitant sous peine d'être maltraités ? Devant le succès du livre conjointement signé des Professeurs Debré et Even, chacun est en droit de se poser moult questions.

Veut-on nous empoisonner pour nous empêcher de jouir en toute quiétude de nos retraites, ou nous prolonger la vie en la transformant en enfer ? Les polémiques n'ont pas fini de se répandre sur la toile, dans nos corps et surtout, dans nos esprits.

Madame Fleur Pellerin, qui pratique une langue de bois ciré et pour laquelle les ondes, micro, moyennes, longues, FM ou Wi-Fi n'affectent pas la santé des humains, se soucie-t-elle des personnes qui, à plus ou moins brève échéance, vont développer ce que l'on n'appelle pas encore la "Twittopathie" ?

Cette maladie (que je suis la seule pour le moment à avoir détecté chez les autres puisque non twitteuse) se caractérise par des tremblements des deux mains qui pourraient faire penser à la maladie de Parkinson. Un autre symptôme, moins visible mais pratiquement certain : la disparition des neurones à la vitesse de 140 par twitt (pour les non-initiés, c'est le nombre de caractères autorisés pour chaque pépiement). Si l'on considère qu'un twitteur normal twitte à longueur de journée car il ne peut s'empêcher de trembler, et qu'ils sont des millions, je n'ose évaluer la perte quotidienne de neurones !

De toutes les façons, je demande à Marisol Touraine, paraît-il ministre de la Santé, de ne pas ouvrir son parapluie pour se protéger des retombées de cette nouvelle maladie qu'il faudra bien prendre en considération dans les semaines à venir.

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> AÏE! Addiction S! MAIS la faute à qui Dites Eriam, vous avez un compteur pour totaliser le nombres des caractères? Moi j'ai compter 3 x ceux de votre commentaire<br /> je trouve jamais le même chiffre 340-42  Et encore j'ai pas rebondi/médicaments nocifs!trop à dire!<br />
Répondre
E
<br /> A votre Aââge, chère Myrtille, que vous ne cessez de nous faire miroiter comme preuve d'insénilité (85, dois-je le rappeler ?) et après une vie sans défauts (un petit verre de Kir de temps en<br /> temps ne fait pas un alcoolique), vous vous êtes laissée embarquer dans une addiction qui est presque pire que la<br /> Twittomania car votre dernier Commentaire-Twitt, comporte 438 caractères ! Attentions à vos neurones !<br />
Répondre
M
<br /> En regardant l'illustration en tête de votre chronique chère Eriam je comprend ce que veut dire à MON Âge : Sortez couvert...Hé! Oui il faut y penser, çà n'arrive pas qu'aux autres et çà peut vous arriver à tout âge et n'importe quand! Il est préférable que çà<br /> tombe sur votre chapeau que sur votre chevelure! Pour ce qui est de twitter j'ai déjà assez à faire avec Voix de femmes, pour ne pas écrire quand je le peux, n'importe quoi! Pensée du jour: qui<br /> veut aller loin ménage sa monture et si possible ses neurones...ET PIS C'EST TOUT!<br />
Répondre