Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 14:28

L'année 2012 sera écologique ou ne sera pas.

Nous devrons en effet, en notre âme et conscience, soit élire un (e) nouveau (elle) président (e) de la République, soit recycler Nicolas Sarkozy et lui donner une chance supplémentaire de sauver la France !

Il nous faudra également élire de nouveaux (elles) députés (es) ou, dans le cadre du développement durable, garder ceux et celles que nous aimons bien, soit parce qu'ils et elles ont bien travaillé, soit parce qu'ils ou elles n'ont rien fait et, en conséquence, ne sont pas à blâmer pour les bêtises qu'ils et elles n'ont pas commises !

Nous souvenant du Grenelle de l'Environnement dont il a été fait tout un pâté au moment de sa création, évitons de gâcher les talents en place en les jetant dans l'oubli, et recyclons au maximum les politiques qui n'ont pas de bilan carbone trop important mais des idées solaires.

Méfions-nous cependant de ceux qui veulent passer pour écolos en faisant semblant de pédaler sur un scooter qui roule à l'essence, et aux soi-disant protecteurs de la planète qui vont faire un tour à Fukushima...  en passant !

Et qui nous dit qu'Eva Joly, plus contaminée que jamais, ne doit pas être mise en quarantaine après son séjour au Japon ?

Trêve de billevesées (et des confiseurs), que ceux qui veulent avoir le droit de râler et ne sont pas encore inscrits sur les listes électorales le fasse maintenant. Il leur reste encore 4 jours !

Les listes électorales seront définitivement closes le 31 décembre 2011.

Qu'on se le dise !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires