Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 13:05

Bien sûr il s'agit de l'Euro 2012 de football qui intéresse beaucoup plus les Français que le sort de la zone euro, particulièrement depuis que la Twittweiler a semé la panique à l'Elysée.

L'Espagne est dégradée de 3 points par les agences de notation qui attendent les résultats des élections législatives de la Grèce, mais aussi de la France pour faire un peu plus plonger l'Europe dans le chaos.

La Syrie tue les enfants, la Tunisie dont le printemps 2011 fut si sanglant, rétablit le couvre-feu, les femmes sont de plus en plus brimées dans tous ces pays qui se révoltèrent  et ont voté contre leurs libertés...

Et pendant ce temps-là, une femme met le feu aux médias, femme soi-disant moderne et libre, qui jacasse n'importe comment et ravale ainsi les femmes au rang de perruches qu'on leur attribue si souvent.

Allons-nous nous laisser faire et entrer dans le jeu d'une femme qui se prend pour le nombril du monde ?

Hollande a un vrai choix à faire s'il veut être crédible : chasser Twittweiler ou démissionner.

Personnellement je préfèrerais la seconde solution qui aurait le mérite de nous débarrasser d'un président que nous n'avons pas choisi, et prouverait à Twittweiler qu'elle est vraiment "la femme de sa vie".

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ravie que Myrtille fasse bon ménage avec Anne-Laure qui est une femme remarquable ! Je l'ai rencontrée sur internet à l'ouverture de ce blog il y a 5 ans 1/2, puis l'ai revue à la messe dans<br /> une église d'un petit village proche de chez elle et non loin de chez moi. Ensuite, je l'ai revue à une exposition de peintures... Une amitié tissée sur la toile mais pas entièrement virtuelle,<br /> et qui continue au fil des années...<br />
Répondre
M
<br /> ANNE -lAURE MERCI DE ME TUTOYER! Tu dois avoir l'âge...de ma petite fille, si j'en juge le coup doeill sur ton blog personnel! Passionnée...DEPUIS PEU  de politique, mais aussi de déco<br /> peinture et maisons d'hôtes depuis toujours  Si tu vois ce que je veux dire ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne,<br /> les deux erreurs que j'ai commises viennent de mon manque d'instruction de la vie privée de nos politiques tout sexes confondus, pour la 1ère, et pour la seconde, d'une trop grande instruction<br /> religieuse d'une époque révolue! Comme toutes les vielles persones je dirais: les temps ont bien changés!  <br />
Répondre
E
<br /> "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." (air connu), mais, même en n'étant QUE la concubine de François Hollande, Tweetweiler se doit de la fermer. Qu'elle continue à lui<br /> baisouiller la bouche, cela fait notre affaire ! Il paraîtrait en effet qu'elle n'est toujours pas divorcée de Denis, et n'a, de ce fait, à mon avis, aucune légitimité pour représenter la France,<br /> même au titre de potiche !<br /> <br /> <br /> "Moi, président de la République, je ne serai pas le chef d'un parti" ! Quelle audace ! Et que fait-il en ce moment ? Il n'a qu'une idée en tête, couper les nôtres !<br />
Répondre
A
<br /> Myrtille tu fais 2 erreurs:<br /> <br /> <br /> 1) Ségolène n'a jamais été l'épouse de Hollande: ils ne se sont jamais mariés!<br /> <br /> <br /> 2) Les liens sacrés du mariage??? TW ne s'est sûrement pas mariée à l'église, et si ce mariage avec Denis Trierweiller était uniquement civil, il n'était pas sacré... et les médias divergent. Est<br /> elle encore mariée à Denis? ou a t'elle l'autorisation de porter son nom??? Avec la nouvelle loi de simplification du divorce de 2004, je suis étonnée qu'elle ne soit pas encore divorcée si c'est<br /> le cas. En plus elle vit avec Hollande depuis....2006 au moins. Elle le connaît depuis 2000!!! et suit sn histoire depuis la naissance  de Flora en 1992 publiée dans Match.... Je dirais que<br /> c'était le triangle des Bermudes!<br />
Répondre
M
<br /> Je ne pense pas que Mme Trierweiler SOIT à elle seule tous les nombrils du monde mais plutôt qu'elle EST la Pompadour des temps modernes qui contrairement à la  Pompadour défunte, n'agit pas<br /> dans l'ombre mais au grand jour! Femme libre? Pas tout-à-fait quand même, elle n'est pas encore libérée des liens sacrés du mariage, s'il faut en croire les médiats, En lisant la presse du matin,<br /> F Hollande aurait refusé de répondre aux questions posées  à propos du coup de poignard décocher par  sa concubine...à sa peut-être regrettée épouse...me fait penser à Ponce<br /> Pilate,  craignant les foudres du ciel ou de la foule, en choisissant lequel il fallait crucifier! Préférant s'en laver les mains, d'où l'expression favorite  de ceux qui ne veulent se<br /> mouiller entièrement!<br />
Répondre