Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 14:26

Barjot3.jpg

J'ai emboîté le pas à Frigide Barjot dans son combat contre le mariage pour tous et surtout, ses dérives profondes. Mon curé aussi.

Mais aujourd'hui que Mademoiselle Barjot se fourvoie dans des chemins de traverse, je la quitte sans état d'âme. Mon curé aussi.

F. comme Fantasque, Fanatique, Fada, Foldingue, et même Frappadingue !

Non, Frigide, tu ne nous entraîneras pas dans tes fantasmes.

Les homos ont le droit de s'aimer sans se faire tabasser ni défigurer.

Halte à la violence ! Halte à l'homophobie ! Halte à l'intégrisme !

Vive le grand déballage gouvernemental ! 

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tu as raison Anne-Laure, mélenchonner revient à amalgamer extrême-gauche et extrême-droite intégriste et tutti quanti. Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! <br />
Répondre
A
<br /> J'ai défilé deux fois contre le mariage homoi qui conduira inévitablement à la GPA et à la PMA. Là où ça ne va plus c'est que le 5 mai Frigide veut défiler avec Mélanchon!<br /> <br /> <br /> Ne mélanchon pas tout!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là c'est trop grave car c'est la meilleure façon de s'autotorpiller. Karl Zéro a appelé sa belle soeur à plus de discernement... mais quand on a les chevilles qui gonflent... On se croit au 7_ème<br /> ciel en montgolfière. L'ennui c'est qu'une montgolfière ça peut crever...<br /> <br /> <br /> La chute sera brutale!<br />
Répondre
I
<br /> Mais oui! c'est comme/voix de Femmes, on apprend un tas  de choses dans ce grand déballage, c'est presque comme un vide grenier! Que de choses oubliées chère Eriam dans NOS divulgations de<br /> patrimoine, moi aussi j'ai une collection de photos FAMILLE et d'AMI ES, de valeur inestimable! Sans parler de ma collection de ronds de serviettes en bois vernis pyrogravés aux prénoms...jamais<br /> les mêmes, de tous ceux qui depuis 63 ans on partagé ma table d'hôtes! TOUT çà, çà fait partie de notre patrimoine! çà<br /> commence à m'inquièter...pas vous?<br />
Répondre