Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 11:50

France-forte.jpg

Alors qu'une fois encore notre président présentait ses excuses à la France entière pour ses écarts de conduite du début de son quinquennat, François Hollande, sur le plateau de Canal+, ne se sentant plus, oubliait que les Français n'avaient pas encore voté. "Je f'rai-ci, j'dirai çà, j'gouvernerai comme-ci, j'gouvernerai comme çà, j's'rai le président de la justice !".

Bien que la presse et les sondeurs soient (presque) unanimes et déposent déjà les fesses de Monsieur Hollande sur le fauteuil de président de la République, par défaut, puisque tous assurent également que la campagne s'est surtout axée sur le rejet de Nicolas Sarkozy, ils oublient que nombreux sont les Français qui réfléchissent et ne sont pas prêts à se jeter à la mer sans combattre.

Comme il faut laisser à mes compatriotes un temps de silence et de réflexion, cet article sera le dernier avant le premier tour de l'élection présidentielle.

Une fois encore, je vous le demande, fuyez la pensée unique, ne vous laissez pas intoxiquer par ceux qui veulent anesthésier vos esprits.

Français, réagissez et dimanche :

VOTEZ NICOLAS SARKOZY !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ce n'est pas d'un GO que la France d'aujourd'hui et de demain a besoin, quelque sympathique qu'il puisse être, c'est d'un CHEF capable de prendre les décisions impopulaires qui s'imposent pour<br /> éviter que le pays suive le chemin de la Grèce, de l'Irlande, du Portugal et de l'Espagne. Alors, oui, même si nous ne le trouvons pas sympathique, soyons nombreux à voter Sarkozy.<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre