Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 07:53

 

KebabIl semblerait que ce mot soit devenu un gros mot à exclure du vocabulaire des personnes bien élevées, car depuis hier (mais en fait ce n'est pas nouveau en France) nos hommes et femmes politiques s'acharnent à l'éradiquer du discours des journalistes.

Si plan de rigueur, ou quoi que ce soit qui lui ressemble, il doit y avoir, l'Etat doit évidemment donner l'exemple, et c'est le credo de notre premier Ministre. Mais, avec un président de la République qui multiplie les réformes (dont la plupart sont nécessaires), mais également les commissions chargées d'étudier les réformes des réformes, et de surveiller ceux qui sont chargés de mener à bien ces commissions, pléthore de "consultants" sont appelés, élus et... payés.

D'autre part, les cabinets des ministres sont pleins d'assistants qui recrutent leurs propres assistants pour les assister du lundi au dimanche et même les jours de fête et en périodes de congés, car avec Nicolas Sarkozy, il n'y a aucun répit.

Nos ministres ne peuvent pas tout faire, mais il semblerait que, contrairement à ce qui avait été annoncé au début du quinquennat, on continue à embaucher dans les ministères. Certes, ce sont des CDD, des chargés de missions (donc temporaires), mais il faut bien les rémunérer. Alors, d'où vient l'argent ? Je doute que les ministres puissent sortir leurs propres deniers pour ce faire.

Françaises, Français, en ce 8 mai, célébration du 65ème anniversaire de l'Armistice de 1945, et puisque nous avons voulu l'Europe, préparons-nous à verser du sang et des larmes en serrant nos ceintures de plusieurs crans !

Pour certains qui devenaient obèses, un régime rigoureux sans Grèce ne leur fera pas de mal. En conséquence, qu'ils s'abstiennent de manger du kebab !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> déjà que je n'aime pas le kebab!!! Pauvres grecs! Ils se sont fair avoir jusqu'à l'os...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre