Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 12:24

TRES BREVE

Pour un homme qui se voulait président de tous les Français, en conséquence en dehors de toute prise de parti, voilà un acte réussi !  

Mais, personnellement, je m'en contrefiche !

(Ca ne mérite pas une illustration)

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> A l'intention de Myrtille : internet est une mine inépuisable d'images. Il n'y a qu'à demander : curé, et vous pouvez faire votre marché ! <br />
Répondre
E
<br /> Chère Mamy2Yumi, enfin revenue dans le monde des internautes branchés ! J'en suis fort heureuse. J'arrive de plus en plus<br /> à me passer de certaines émissions de TV, mais pas de politique ! Néanmoins, je ne regarde pas BFM TV en boucle ! Trop c'est trop ! Je ne sais pas pourquoi Harlem a été nommé à la tête du PS,<br /> sans doute parce que FH trouvait que l'élection de Martine il y a 3 ans avait été trop "trichée". De toutes façons, Martine est prête à dégommer Ayrault qu'elle trouve, lui aussi, TROP MOU !<br /> Décidément, le PS n'est qu'un ramassis de mous !<br />
Répondre
M
<br /> Pas d'illustration? Comme c'est dommage Eriam j'adore vos illustrations! Au fait où avez-vous déniché celle de la procession avec ENCORE des enfants de choeur!!! Pour ce qui es du successeur à<br /> Mme Aubry...de toute façon qui que ce soit ce sera kif-kif ! oui Eriam vous avez raison çà ne mérite pas d'être illustré!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Eriam, je ne comprend pas...<br /> <br /> <br /> Tu veux dire par là que HD ne sera pas le futur... J'ai banni la tv de mon champs visuel, de ce fait, je suis paumée, et j'avoue, je ne cherche pas à en savoir plus...<br />
Répondre