Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 14:49

Ferrari.jpgLoin des yeux, mais pas loin du coeur. Et même si mon pays ne me manque pas en ce moment, ayant accès à Internet, je ne peux m'empêcher d'en prendre des nouvelles.

Quelle coïncidence ! Je parlais hier de BHL dans mon petit article fourre-tout, et j'apprends aujourd'hui qu'il s'est offert la tête de Laurence Ferrari !

Je comprends son émoi, qui fut également le mien en découvrant la photo de la blonde Laurence voilée de blanc devant le noir Mahmoud Ahmadinejad, noir dehors, noir dedans.

Elle devrait savoir que, même si elles veulent faire croire à leur pureté, le blanc ne sied pas aux blondes. Trop fade !

Ce détail de mode étant réglé, et alors que Brice Hortefeux voudrait réformer le code de la naturalisation pour éviter la polygamie, on peut comprendre la fureur du philosophe à la chemise blanche, ardent défenseur du corps de la femme et de la sienne en particulier.

Plus sérieusement, je me demande si la jolie journaliste a voulu créer l'événement pour le dictateur iranien ou pour elle-même ?

De toutes les façons, elle a eu son scoop !

Eriam  

Partager cet article
Repost0

commentaires