Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 10:15

Chantal-rose4.jpg

Si les Français ne sont pas prêts à élire une femme présidente de la République, du moins devraient-ils être assez censés pour donner leur chance à des candidates à la députation, ou confirmer leur confiance à celles déjà en place et qui, au cours de leur ou leurs mandats, ont fait le maximum pour les citoyens de leur circonscription.

J'ai nommé Chantal BRUNEL, députée de la 8ème circonscription de Seine-et-Marne, et qui depuis 10 ans n'hésite pas à se battre pour les habitants des villes et villages placés sous sa responsabilité, quelles que soient leur couleur, religion, ou tendance politique.

Chantal BRUNEL, entre autres, est le porte-drapeau de la cause des femmes, que ce soit pour les défendre lorsqu'elles subissent des violences, pour favoriser la parité ou lutter contre le cumul des mandats dont les femmes sont souvent les premières victimes.

Chantal BRUNEL est une femme super-active (à ne pas confondre avec hyper-active), déterminée et pugnace ! Sa formule : "Ne prends jamais "non" pour une réponse" !

En cette journée d'hommage à toutes les femmes, moi-même et tous ceux qui la connaissent bien, lui adressons tous nos voeux de réussite dans une campagne qui sera peut-être moins morose et, espérons-le, moins violente, que celle de l'élection présidentielle.

Son slogan de campagne : "Votre quotidien c'est Ma priorité".

Et c'est vrai !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est ce que je pense profondément ! Bonne chance !<br />
Répondre
C
<br /> Merci de cet article si gratifiant et sympathique ! Amicalement.<br />
Répondre