Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 09:37

Dame-aux-camelias.jpg

Rassurez-vous, bien qu'il ait été médecin dans une autre vie, je ne vais pas accuser Bernard Kouchner de nous avoir ramené le bacille de Koch de son dernier voyage. Pas besoin de lui pour cela.

Il arrive du Кавказ, Kavkaz, en français : Caucase, ce Mycobacterium tuberculosis, ou bacille de Koch, sous sa forme la plus galopante, celle qu'on appelait justement autrefois "la phtisie galopante". La Dame aux Camélias en fut victime en son temps.

Aujourd'hui l'on nous informe de son arrivée massive via la Tchéchénie, porté par des Caucasiens contaminés dans leur pays et chassés vers nos inexistantes frontières.

La France terre d'accueil depuis des millénaires. Elle "accueillit" en effet, et contre son gré, les Huns et leur chef Attila, et bien d'autres envahisseurs encore !

La France, disais-je, ouvre son coeur, ses hôpitaux et son portefeuille à tous ceux venus du Nord, de l'Ouest et du Sud, et surtout, de l'Est !

Parisiens, attention lorsque vous prenez le métro ! Sortez vos masques et vos mouchoirs ! 

Il n'y a pas seulement les Roms qui vous piquent vos montres, vos téléphones et votre argent.

Il y a maintenant les Caucasiens qui viennent vous tousser au visage pour vous contaminer si d'aventure on leur a refusé un poste de télévision dans la chambre d'hôpital qu'ils occupent à nos frais !

Serait-ce la vengeance de Gérard ? Par tous les dieux !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires