Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 22:20

Sarkoland.jpg

Ce n'est pas une victoire, et encore moins la gloire pour François Hollande, ni la déculottée pour Nicolas Sarkozy. Et si les meilleurs de la course - Marine Le Pen exceptée - n'osant prononcer ce nom (François Hollande) qu'ils abhorrent, préfèrent donner à leurs électeurs la consigne de chasser Nicolas Sarkozy, il n'est pas dit que la messe le soit.

Je voudrais exprimer ici le plaisir que j'ai eu à rencontrer Philippe Poutou, le révolutionnaire lunaire crédité dans les sondages de 0,5% et qui a fait 100% de plus, Jacques Cheminade le doux dingue qui est déjà sur Mars. Bien qu'inutiles, ils ont acquis pendant cette campagne une notoriété qu'ils n'auraient jamais eue si la stupide règle de l'égalité du temps de parole n'existait pas. Grand bien leur fasse. 

Je voudrais également saluer les habitants de mon village qui ont souvent voté deux fois (procurations) et ont permis d'atteindre une participation à l'échelle de la France, tout en offrant quelques voix ou de nombreux votes à tous les candidats. Il n'y aura donc pas de jaloux chez nous !

Et maintenant, c'est à tous les Français que je m'adresse : merci à tous d'avoir, comme moi, accompli votre devoir de citoyennes, yens.

Il nous reste deux semaines pour bien comprendre les enjeux de cette élection. François Hollande jette l'anathème sur Nicolas Sarkozy qui lui, veut rassembler les Français.

François Hollande refuse l'obstacle et ne veut qu'un seul débat. Aurait-il peur de revivre le cauchemar de son ex, de ne pas tenir la distance et de tomber dans la rivière ?  

A nous de jouer !

Eriam

PS. Que tous ceux à qui, en confiance, une procuration avait été donnée et ne sont pas allés voter fassent leur examen de conscience et rattrapent le coup le 6 mai !

Partager cet article
Repost0

commentaires