Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 12:42

Eva-verte.jpg

Après avoir endossé une veste de cuir rouge de chez Agnès B. pour changer un peu de ses vêtements Sonia Rikyel improbables, Eva Joly nous a gratifiés d'un corsage vert luisant sur le plateau de TF1. Peut-être était-ce pour manifester son mécontentement après les propos de Dany le rouge ?

Je pense que son absence médiatique, contrairement à ce que je croyais dans un précédent article, signifiait plutôt qu'elle cherchait une occasion de se faire désirer (elle ne doit pas en avoir beaucoup ) en faisant parler d'elle et en n'apparaissant pas. Néanmoins, ce genre d'attitude n'ayant pas donné le résutat escompté, bien au contraire car tout le monde pensait qu'elle se retirait sur le plateau du Larzac, elle est revenue, plus combative que jamais sur celui de TF1, ce qui lui a valu la démission de son porte-parole et bien d'autres déboires.

A bout d'arguments, elle a, après avoir fait une crise de nerfs en privé (je vous épargnerai toute référence scatologique), déclaré qu'elle voterait pour François Hollande "s'il était au second tour de la présidentielle", ce qui sous-entend qu'elle ne croit pas en lui. Et vlan !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une vraie cacaphonie je te dis, et ça ne va pas faire de l'engrais utile!<br />
Répondre